Financement de notre site web

Notre site web et ses centaines d’articles vous sont proposés gratuitement. Nous aurions aimé vous proposer une interface sans publicités, mais celles-ci nous aident à rentrer dans nos frais.

Les publicités sont proposées par Google, via le programme AdSense et proviennent de différents réseaux publicitaires (AdWords, Brainlabs, Criteo…).

Un certain nombre de publicités que nous diffusons sont personnalisées, en fonction de votre activité sur le web et les sites que vous avez consulté. Vous pouvez vous y opposer en désactivant ce paramètres dans votre compte Google, sur Youronlinechoices.eu et en utilisant l’extension IBA Opt-Out.

Vous pouvez également utiliser des extensions permettant de bloquer toute forme de publicité, comme uBlock Origin ou Adblock Plus.

COMMENT L’ARGENT DES PUBLICITÉS EST UTILISÉ

Nous ne nous reversons (pour le moment) aucun argent sur les publicités que nous diffusons. Voici une répartition des charges que nous devons payer chaque mois :

Pour le moment, cette stratégie est payante et nous permet de maintenir le site à flot. Certains mois nous rapportent plus d’utilisateurs que prévu, et nous coupons certains frais non-essentiels quand nous sommes dans le rouge.

Voici, chaque mois, le financement de notre site grâce à la publicité en pourcentage :


Si vous utilisez un bloqueur publicitaire et que vous souhaitez nous soutenir, débloquez notre site.

Si vous n’utilisez pas de bloqueur de pubs, continuez à utiliser notre site comme vous le faites et partagez nos articles.

Merci pour votre soutien ❤️

–  Toute l’équipe de Lulucmy.fr

Nous utilisons des cookies afin d'enrichir notre contenu.
En savoir plus