De nombreux utilisateurs rapportent un bug rencontré lorsqu’ils utilisent leur calendrier. A la connexion, le message “Invitation de calendrier : Impossible d’envoyer votre réponse à l’invitation” s’affiche et revient à chaque ouverture.
Elle est liée à une erreur de synchronisation entre le calendrier de votre iPhone et l’app Mails. Vous pouvez la résoudre en suivant les étapes ci-dessous.
Méthode #1 : Désactiver la notification
- Ouvrez les Réglages de votre iPhone
- Cliquez sur Mail puis l’onglet Comptes.
- Depuis cette page, sélectionnez un à un vos comptes et désactivez le calendrier.
- Redémarrez votre iPhone puis revenez dans les paramètres de compte mail.
- Activez de nouveau les calendriers pour tous vos comptes.
Pour éviter que le problème se reproduise vous pouvez utiliser une application de calendrier externe comme Google Calendar ou Microsoft Outlook.
Avez vous trouvé cet article utile ?
OuiNon
Merci infiniment pour ces indications
Cela devenait insupportable !
MERCI !