Vinted : Combien de temps avez-vous pour récupérer un colis ?

Illustration du logo Vinted, avec fond d'un magasin

Si vous êtes un amateur du site d’occasion Vinted, vous vous demandez sûrement combien de temps vous disposez pour récupérer votre colis en point relais. Nous vous disons tout sur les différents transporteurs dans cet article.

Les colis sont gardés un certain nombre de jours, qui varie selon les transporteurs. Si vous ne savez plus quel service expédie votre colis, vérifiez cela dans l’onglet Messages sur l’app.

Relais Colis : 9 jours en point relais

Relais Colis conservera votre commande pendant 9 jours en point relais avant de retourner le colis à son expéditeur. Vous pouvez obtenir plus de détails sur le point relais où votre colis est arrivé à cette adresse : relaiscolis.com/suivi-de-colis

Colissimo : 10 jours ouvrés en point relais

Colissimo conserve votre commande pendant 10 jours ouvrés en point relais ou en bureau de poste. Ce délai s’applique dès la réception d’un mail ou SMS de leur part. Consultez où est conservé votre commande ici : laposte.fr/outils/suivre-vos-envois en utilisant votre numéro de suivi.

Shop2Shop : 7 jours en point relais

Le service Shop2Shop va conserver votre commande 7 jours avant de la retourner à son expéditeur. Vous pouvez suivre votre colis et savoir dans quel point il se trouve depuis ce lien : chronoshop2shop.fr/fr/suivi-colis

Mondial Relay : 14 jours en point relais

Mondial Relay propose sûrement un des délais les plus flexibles pour récupérer votre commande. Ils conservent jusqu’à 14 jours votre commande dans votre point relais. Vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis mondialrelay.fr/suivi-de-colis

UPS Access Point : 14 jours en point relais

Tout comme Mondial Relay, UPS conserve votre colis dans ses Access Points pendant 14 jours. Si votre colis est dans un centre UPS, celui-ci ne sera conservé que 5 jours en revanche. Pour plus d’informations, entrez votre numéro de suivi à cette adresse ups.com/track

Passé ces délais, le colis sera renvoyé à l’expéditeur et vous ne serez pas remboursé pour vos achats. Pensez à consulter le suivi régulièrement, et à vous abonner au notifications par SMS ou depuis l’app.

Avez vous trouvé cet article utile ?
OuiNon
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Illustration du logo Vinted, avec fond d'un jean bleu

Vinted : Comment débloquer un membre ?

Article suivant
Illustration du logo Vinted, avec fond d'un jean bleu

Vinted : Résoudre l’erreur “Compte bancaire invalide”

Articles connexes