Vous avez peut-être bloqué quelqu’un par erreur, ou souhaitez débloquer un membre Vinted pour à nouveau communiquer avec lui, et faire des achats ? Dans ce guide, vous allez apprendre à débloquer un vintie depuis la messagerie ou depuis son profil.
Bloquer un membre sur Vinted peut être utile car il ne pourra plus vous écrire, acheter un de vos articles ou vous contacter. Si un vintie vous harcèle ou agit de manière suspecte, pensez à le signaler pour éviter que d’autres membres se fassent avoir.
Débloquer un membre depuis son profil perso
Vous pouvez débloquer un membre depuis son profil personnel, tout cela depuis l’app Vinted.
- Dans l’onglet Chercher, tapez le nom du vintie et tapez sur l’onglet Membres.
- Ouvrez son profil, puis cliquez sur les trois points ⋯ en haut à droite.
- Enfin, cliquez sur le bouton Débloquer.

Je vous recommande de rouvrir l’application, puis vous pourrez de nouveau échanger avec ce membre. Si vous ne vous souvenez plus de son nom d’utilisateur, et que vous avez échangé avec lui dernièrement, continuez à l’étape suivante.
Débloquer un membre depuis la messagerie
Il est également possible de débloquer un membre depuis la messagerie (si vous avez discuté ensemble). Celui-ci pourra communiquer à nouveau avec vous, et vous pourrez lui vendre vos articles.
- Ouvrez l’onglet Messagerie et trouver la discussion avec le membre.
- En haut à droite, cliquez sur le bouton ⓘ.
- Cliquez sur le bouton « Débloquer le membre ».

Notez que si vous avez oublié le nom d’un membre Vinted, et que vous souhaitez le débloquer, il n’y a pas de moyen de retrouver son nom. Essayez de remonter dans votre messagerie si vous avez déjà communiqué avec lui.
Essayez de consulter votre historique pour retrouver un article qu’il vend, mais malheureusement, même dans l’archive de vos données Vinted cela n’apparaitra pas.